Se présenter aux élections

Se présenter aux élections

Pour parvenir à une démocratie exemplaire, les femmes doivent être plus nombreuses à se présenter aux élections. Mais la charge du changement ne doit pas reposer sur les épaules de la femme en tant qu'individu.  

Pour que davantage de femmes se présentent aux élections, les partis politiques, les comités d'action politique et les donateurs doivent s'atteler à recruter, former et soutenir financièrement les femmes candidates. Ces cibles volontaires se basent sur les quotas utilisés dans plus de 100 pays pour soutenir l’élection de candidates.

Parties politiques

les partis politiques américains et les organisations de recrutement de candidats doivent s'engager à atteindre des objectifs de recrutement pour les femmes et à modifier leurs stratégies traditionnelles de sensibilisation afin de répondre aux préoccupations des femmes qui souhaitent se présenter aux élections. Plus précisément, les partis politiques devraient envisager d'adopter des quotas d'intégration de la dimension de genre dans les grandes échéances électorales afin de s'assurer que les femmes et les personnes non binaires sont recrutées pour se présenter en plus grand nombre - une mesure que le parti démocrate a déjà prise pour les délégations des États à la convention nationale qui se tient tous les quatre ans. 

Comités d'action politique et donateurs individuels

Les Comités d'action politique et les donateurs individuels devraient fixer des objectifs de financement pour les femmes cis, les personnes transgenres et les candidats non binaires et augmenter ces objectifs à chaque cycle électoral jusqu'à ce que nos instances élues reflètent la diversité de genre de la population. Sous la pression de l'opinion publique, l'égalité de financement pour les candidats masculins, féminins et genderqueer pourrait devenir une proposition de valeur pour les comités d'action politique. L'environnement des comités d'action politique est très compétitif et ils sont toujours à la recherche de nouvelles façons de se démarquer des autres afin d'attirer les donateurs.

Malgré de nombreuses années record pour les femmes candidates aux États-Unis, les comités d'action politique et les donateurs continuent de consacrer la majorité des fonds aux candidats masculins. 

infogram_0_a0298b8c-d3d3-420b-9384-44b59b88504cFrench 2020 (PAC Donations) Dons des comités d’action politiquehttps://e.infogram.com/js/dist/embed.js?nHWtext/javascript