Servir

Servir

Pour que les femmes puissent servir efficacement une fois élues, un équilibre en matière de représentation des sexes ne suffit pas en soi. La culture et les normes du lieu de travail doivent évoluer au-delà des « clubs de vieux garçons » qui continuent à dominer de nombreux domaines, alors que nos élus deviennent plus diversifiés en termes de sexe, de race, d'idéologie et d'âge. 

Vous trouverez ci-dessous des suggestions sur la manière de démanteler les obstacles qui empêchent les femmes de servir en toute sécurité et efficacité.

infogram_0_77d1932b-bdcf-48c5-b8d6-c02831510898French Women Serve - Legislative Proposalshttps://e.infogram.com/js/dist/embed.js?Yqdtext/javascript

Caucus des femmes

Une vingtaine d'États ont des caucus partisans ou bipartisans qui promeuvent la législation visant à améliorer le statut des femmes dans leur État. Ils servent également d'importants canaux de mise en réseau pour les femmes parlementaires et sont des vecteurs de réforme qui rendent les organes législatifs plus accueillants et plus représentatifs pour les femmes. 

infogram_0_79dcd07a-aebb-44a3-b809-98ff3ccbaf7bFrench: Rep2020: States with Women Caucuses/ Commissionhttps://e.infogram.com/js/dist/embed.js?k2Ztext/javascript